Bienvenue à la maison!
COMPLEMENT D'AMEUBLEMENT
Qu’est-ce qu’une maison ? La maison n’est pas seulement un espace physique mais avant tout un sentiment : c’est la sécurité, le confort et un sentiment d’appartenance. Les accessoires qui le caractérisent doivent refléter ces sensations, vous permettant de vous sentir toujours à l’aise.
LE MONDE FANTASTIQUE DES ENFANTS
Nous portons une attention particulière à la conception et à la réalisation d’accessoires pour les plus petits. Dans les chambres d’enfants, tout est possible! La zone de la maison destinée aux enfants il doit avoir de la place pour tout, des batailles d’oreillers amusantes aux séances de dessin ou de lecture sereines.
MOT-CLÉ : PERSONNALISER
Chaque accessoire est réalisé sur mesure et peut donc être personnalisé dans tous ses détails : des dimensions aux couleurs, des formes aux matériaux, des sujets aux finitions. Appelez-nous, écrivez-nous, demandez un rendez-vous ou un devis : NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS !
AMEUBLEMENT
… À VENIR …
DÉCO
… À VENIR …
TAPIS DE JEU
ELISA
Devenir maman m’a ouvert les yeux sur un monde fantastique que j’avais en partie oublié. Mes études en scénographie se sont avérées encore plus fondamentales dans cette nouvelle expérience ! La créativité et les compétences techniques ont trouvé un nouveau terrain fertile pour le développement de nombreux nouveaux projets de conception !
NADIA
Mes meilleurs amis sont deux : le papier et le crayon. Grâce à eux toutes mes idées arrivent à prendre forme! De plus, le bois, les couleurs, l’aiguille & le fil, les tissus qui m’aident à rendre mon projet harmonieux viennent aussi à mon secours. Tous essayant d’interpréter au mieux les goûts et les besoins des clients.
PSYCHOMOTRICITÉ
Tout est commencé avec un tapis, ou plutôt avec son absence… Je n’ai pas trouvé de tapis pour ma fille qui soit non seulement décoratif mais surtout ludique et éducatif. La pratique de la psychomotricité est venue à la rescousse et ainsi les 4 premiers modèles sont nés : des tapis qui offrent plus de possibilités de jeu !